QUATRIÈME ÉDITION LYCRA FIBER MOVES

QUATRIÈME ÉDITION LYCRA FIBER MOVES

Après Barcelone et Vérone, c’est sur les berges du lac de Côme que se sont réunis pour 24 heures une sélection de 250 dirigeants d’entreprises officiant à différents niveaux de la filière.

Outre un networking important, le rendez-vous est organisé autour d’une succession de prises de paroles d’experts officiant pour Comercia Global Payments, Euromonitor, GfK, Holition, LinkedIn ou encore Stijlinstituut Amsterdam.

Des professionnels venus s’exprimer sur le thème central du « Future Forward », ou perspectives d’avenir, en abordant l’ensemble des questions touchant le marché, des tendances internationales de consommation à la perception des produits chaussant par les consommatrices, en passant par les questions de sourcing, de développement durable et d’innovation technologique.

Marque phare d’Invista, Lycra a comme à son habitude profité de ce rassemblement pour dévoiler la prochaine génération de ses offres. Sont ainsi présentées Lycra Fit Finder, nouvelle solution permettant de déterminer sa taille optimale de bas et collants, et les offres Lycra AquaNRG, Lycra Super Summer Sheer et Ecomade Coolmax.

Le rendez-vous Lycra est devenu en trois éditions l’un des rendez-vous clefs de l’univers européen de l’underwear et du legwear. Deux marchés qui représentent respectivement 8 et 3 % des quelque 200 milliards d’euros de vente d’habillement réalisés en 2015 sur le Vieux Continent.

Source: Matthieu Guinebault de fashionmag

Trustpilot