1. Credit card

Payment by credit card is the easiest and fastest way to pay for your order. It can be done either by Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard or e-Carte Bleue. Whatever the card used, payment is fully secured with encryption (SSL). Your bank details remain perfectly confidential throughout the transaction and are never in possession of Lionel Fabrics.

He is then asked to first enter the card number, expiration date and security code.

 

2. Paypal
There is no need to enter a credit card number, just your email and password. This secure payment method is as fast as easy to use. It draws on the best systems on the market for data protection and prevention against fraud. It allows you to pay online without giving your credit card information to the merchant.

This payment method requires’Opening a PayPal account beforehand. Upon acceptance of your payment, Your order is processed quickly.

 

3. Check

Simply note the order number on the back of your check made payable Lionel Fabrics and send it to the following address :
Lionel Fabrics 5 Rue Seveste 75018 Paris. Upon receipt of your check, We will process your order.
* Foreign checks are not accepted

 

4. transfer

All banking information of our account you specified during the checkout process. Upon viewing the payment of your order on our accounts, it will be validated and processed. To ensure quick processing of your order, make your transfer as soon as possible or prefer payment by credit card

 

5. administrative mandate

To pay by money order just contact us right here

1. Carte de crédit  

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple et le plus rapide de régler votre commande. Il peut se faire indifféremment par Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard ou e-Carte Bleue. Quelle que soit la carte utilisée, le paiement est entièrement sécurisé par cryptage (SSL). Vos données bancaires demeurent ainsi parfaitement confidentielles tout au long de la transaction et ne sont jamais en possession de Tissus Lionel.

Il vous est alors demandé de saisir préalablement le numéro de votre carte, sa date d’expiration et son cryptogramme visuel.

 

2. Paypal 
Il n’est pas nécessaire de renseigner un numéro de carte de crédit, juste votre e-mail et votre mot de passe. Ce mode de paiement sécurisé est aussi rapide que simple d’utilisation. Il s’appuie sur les meilleurs systèmes présents sur le marché pour la protection de vos données et la prévention contre la fraude. Il vous permet ainsi de payer en ligne sans jamais communiquer vos informations bancaires au marchand.

Ce moyen de paiement nécessite l’ouverture d’un compte Paypal au préalable. Dès acceptation de votre paiement, votre commande est traîtée rapidement.

 

3. Chèque 

Il vous suffit de noter le numéro de commande au dos de votre chèque à établir à l’ordre de Tissus Lionel et de nous le faire parvenir à l’adresse suivante :
Tissus Lionel 5 Rue Seveste 75018 Paris. Dès réception de votre chèque, nous traîterons votre commande.
* Les chèques étrangers ne sont pas accepté

 

4. Virement bancaire 

Toutes les informations bancaires de notre compte vous sont spécifiées lors de la validation de votre commande. Dès visualisation du paiement de votre commande sur nos comptes, cette dernière sera validée et traîtée. Afin d’assurer un traitement rapide de votre commande, effectuez votre virement dans les meilleurs délais ou privilégiez le paiement par carte bancaire

 

5. Mandat administratif 

Pour payer par mandat il suffit de nous contacter par ici