11,90 Metre(s)

The Lycra fabric mat cherry Robino is a said fabric: "Elastomer". This is a very elastic material, skinny, providing a feeling "second skin". This fabric is easy to use, light and resistant. It is perfect for creating tight clothing, very enjoying sports of running, the GRS, dance, gymnastic, skating, twirling etc…

You l & rsquo; have understood the spandex and perfect fabric for your swimsuit creations,jerkin,leggings, le lycra mat robino cerise is also widely used for making costumes and required to show so leave you inspired and discover our collections lycra.

.

Lycra tissu extensible Oeko-Tex

Weight285 g
Composition

80% polyamide, 20% elasthane

Fabric Type

Uni

Width / Width

150 cm

Grammage :

190 g/m²

Colors :

Rouge

The Lycra fabric mat cherry Robino is a said fabric: "Elastomer". This is a very elastic material, skinny, providing a feeling "second skin". This fabric is easy to use, light and resistant. It is perfect for creating tight clothing, very enjoying sports of running, the GRS, dance, gymnastic, skating, twirling etc…

You l & rsquo; have understood the spandex and perfect fabric for your swimsuit creations,jerkin,leggings, le lycra mat robino cerise également très utilisé pour la confection de costumes et tenus de spectacle donc laissez-vous inspiré et découvrez nos collections lycra.

From 15 meters.From 25 meters.From 40 meters.
11,90 10,7111,90 10,1211,90 9,52

Thanks to the loyalty program Lionel Fabrics, I accumulate 0,60 by purchasing this product.

Wholesale price more

a stock

Lycra mat Robino cerise
Lycra food Robino cerise

11,90 Metre(s)

M:

internet pricesSPECIAL INTERNET PRICE (HORS SHOWROOMS)

shipped the same dayORDERED BEFORE 11AM, SHIPPED THE SAME DAY

11,90 Mètre(s)

Le tissu lycra mat robino cerise est un tissu dit: «élastomère». C’est une matière très élastique, moulant, procurant une sensation «seconde peau». Ce tissu est facile d’utilisation, léger et résistant. Il convient parfaitement à la création de vêtements près du corps, très apprécier des sportifs de la course à pied, à la GRS, danse, gymnastique, patinage, twirling etc…

Vous l’avez compris le tissu élasthanne et parfait pour vos créations de maillot de bain,justaucorps,legging, le lycra mat robino cerise est également très utilisé pour la confection de costumes et tenus de spectacle donc laissez-vous inspiré et découvrez nos collections lycra.

.

Lycra tissu extensible Oeko-Tex 

Poids285 g
Composition

80% polyamide, 20% elasthane

Type de tissu

Uni

Laize/Largeur

150 cm

Grammage :

190 g/m²

Couleurs :

Rouge

Le tissu lycra mat robino cerise est un tissu dit: «élastomère». C’est une matière très élastique, moulant, procurant une sensation «seconde peau». Ce tissu est facile d’utilisation, léger et résistant. Il convient parfaitement à la création de vêtements près du corps, très apprécier des sportifs de la course à pied, à la GRS, danse, gymnastique, patinage, twirling etc…

Vous l’avez compris le tissu élasthanne et parfait pour vos créations de maillot de bain,justaucorps,legging, le lycra mat robino cerise  également très utilisé pour la confection de costumes et tenus de spectacle donc laissez-vous inspiré et découvrez nos collections lycra.

A partir de 15 mètres.A partir de 25 mètres.A partir de 40 mètres.
11,90 10,7111,90 10,1211,90 9,52
Prix de gros en savoir plus

En stock

Lycra mat Robino cerise
Lycra mat robino cerise

11,90 Mètre(s)

M:

prix internetPRIX SPÉCIAL INTERNET (HORS SHOWROOMS)

expedie le jour memeCOMMANDÉ AVANT 11H, EXPÉDIÉ LE JOUR MÊME